منتديات الشلــــف CHLEF
منتديات الشلــــف CHLEF
منتديات الشلــــف CHLEF
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


المكتبة الجامعية ،مذكرات في القانون ،دروس ومذكرات تخرج ،نتائج بكالوريا 2016 المواد برامج ،مذكرات،إختبارات،بكالوريا،الجزائر،علوم،فيزياء،الشلف،أنظمة التشفير
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
<>
سحب الاستدعاءات الخاصة بإختبار مادة التربية البدنية والرياضية لإمتحان شهادة البكالوريا الرياضي دورة 2017

 

 Grand merci à tous les collègues

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
chahra2alg




انثى
عدد الرسائل : 1
العمر : 40
العمل/الترفيه : enseignante
نقاط : 4356
تاريخ التسجيل : 19/06/2012

Grand merci à tous les collègues Empty
مُساهمةموضوع: Grand merci à tous les collègues   Grand merci à tous les collègues I_icon_minitimeالأربعاء يونيو 20, 2012 11:46 pm

Grand merci aux collègues et en particulier le pem : Ahmed
Voilà j’ai eu mon CAPEM avec succès cette année et cela grâce à l’aide des collègues et surtout le jeune professeur « Imad » un vrai bijou du monde enseignement , un pem talentueux avec ses idées, son organisation et son grand cœur sachant que quoi que je fasse je ne pourrais lui rendre son service alors grand merci monsieur Imad et grand merci à la collègue Nadia qui m’a orienté vers lui et grand merci à tous les collègues « rabi ykhalikom »
Voilà des images de fichiers qui m’ont été envoyés par le pem Imad et tenant la promesse de ne pas publier les liens comme il me l’a demandé car il ne veut plus mettre des fiches en ligne pour des raisons personnelles .
Mais contactez-le pour toute aide, il vous donnera tout ce qu’il a j’en suis convaincue
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................
destiné aux profs
Grand merci à tous les collègues Chahra01


destiné aux profs

Grand merci à tous les collègues Chahra02

destiné aux élèves

Grand merci à tous les collègues Chahra03


destiné aux profs

Grand merci à tous les collègues Chahra04

[/quote]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mokhtaria.ouici@gmail.com




انثى
عدد الرسائل : 2
العمر : 53
العمل/الترفيه : PROF ESSEUR
نقاط : 4048
تاريخ التسجيل : 22/04/2013

Grand merci à tous les collègues Empty
مُساهمةموضوع: رد: Grand merci à tous les collègues   Grand merci à tous les collègues I_icon_minitimeالإثنين أبريل 22, 2013 7:53 pm

[السلام عليكم اخواني اخواتي انا اول مرة ابحث في المنتدى و لم اعرف كيف اجد مذكرات اللغة الفرنسية المستوى ثانية متوسط مشروع3 حصة 2 و3 . شكرا على المساعدة
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Grand merci à tous les collègues
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات الشلــــف CHLEF :: منتدى التعليم المتوسط-
انتقل الى: